Van Der Kroon dans son livre l'élixir de Vie parle d'homéopathie. e qui consiste en des dilutions de notre urine à 1 millionième de fois.
J'ai déjà transcrit pour des amis qui ne voulaient pas boire leur urine ou encore qui prenaient des médicaments le texte de Kroon sur le sujet.
Je ne crois pas que Kroon voit un inconvénient à ce que je le transcrive intégral. Tant de gens souffrent.....
L'élixir de Vie de Coen Van Der Kroon
La teinture homéopathique p.73
Une solution d'urine à 1/1 000 000 doit être placé sous la langue. Commencez par 2 gouttes par jour et augmentez la dose jusqu'à 10 gouttes.
Cette teinture est très facile à préparer.
a) Achetez un compte-gouttes ou une pipette et 6 éprouvettes, disponibles en pharmacie ou chez les fournisseurs de matériel de laboratoire.
placées debout dans un verre pour éviter qu'elles se renversent.
b) Mettez 18 gouttes d'eau ds chacune des 6 éprouvettes, placées debout ds un verre pour éviter qu'elles se renversent.
c) Recueillez le flot moyen de votre urine et ajoutez 2 gouttes d'urine à l'eau de l'éprouvette numéro 1
d) Agitez-la 25-30 fois en la tenant ds votre poing fermé, votre pouce en obturant l'ouverture. Frappez vigoureusement votre poing ds la paume de l'autre main. Il est essentiel de bien agiter l'éprouvette.
e) Mettez 2 gouttes du liquide de l'éprouvette no.1 ds l'éprouvette no.2. Agitez comme indiqué ci-dessus. Rincez le compte-gouttes après chaque utilisation. Continuez le processus de dilution jusqu'à ce que vous ayez atteint l'éprouvette no. 6.
f) La solution ainsi préparée avec 6 éprouvettes est une dilution à 1/1 000 000. Cette teinture peut être employée aussi souvent que vous le souhaitez. Selon les symptômes, appliquez-en quotidiennement quelques gouttes sur la langue.
Indication: mesure d'entretien; ds les cas ou boire l'urine n'est pas recommandé; pour des guérisons à des niveaux subtils, particulièrement utile ds le traitement des allergies.