| amaroli et enfants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
belinda
| Sujet: amaroli et enfants Lun 22 Oct - 18:29 | |
| bonjour, je suis maman d'une petite fille de 13 mois et je pratique amaroli, comme son pere et moi nous sommes malades j'ai fait boire son urine a ma fille, ce qu'elle fait avec joie. je souhaiterais avoir plus d'information sur l'utilisation possible avec les enfants, les bébés. je n'en trouve pas sur le net ni dans mes livres. merci pour vos témoignages. | |
|
| |
Jean Dupont
| Sujet: Re: amaroli et enfants Mar 11 Déc - 21:34 | |
| Je ne veux pas dire de bêtises, mais je pense que amaroli est pour les adultes.
Jean | |
|
| |
Ecureuil
Nombre de messages : 35 Age : 46 Localisation : TOULON (83) Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: amaroli et enfants Dim 10 Avr - 14:14 | |
| Rebonjour Belinda Je pense que oui tu peux le faire mais uniquement son urine à elle.....Je sais par contre que tu peux pratiquer sur elle les bain dérivatif de France Guillain( ici) tu y met son urine dans l'eau. Tu peux lui faire des gouttes dans le nez et les yeux ,lui frotter les gencives avec......Si tu allaite c'est encore mieux si c'est du lait matèr idem pour les érythèmes fessier. Voili voilou....A+..... ¤ Ecureuil ¤ | |
|
| |
danou
Nombre de messages : 56 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: amaroli et enfants Mer 22 Fév - 17:26 | |
| je voulais savoir moi aussi pour les enfants? mon petit a de l'éczéma !!!pas facile si çà pouvait le soulager?? | |
|
| |
danou
| Sujet: Re: amaroli et enfants Ven 24 Fév - 22:40 | |
| j'ai vu sur mon livre que les enfants pouvez le pratiquer sans probléme.. | |
|
| |
amaroli38
| Sujet: Re: amaroli et enfants Sam 25 Fév - 5:55 | |
| - danou a écrit:
- j'ai vu sur mon livre que les enfants pouvez le pratiquer sans probléme..
de quel livre s'agit-il ? amicalement | |
|
| |
Ecureuil
Nombre de messages : 35 Age : 46 Localisation : TOULON (83) Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: amaroli et enfants Dim 26 Fév - 13:43 | |
| - danou a écrit:
- je voulais savoir moi aussi pour les enfants?
mon petit a de l'éczéma !!!pas facile si çà pouvait le soulager?? Bonjour Danou , Houlala de l'eczéma ?! Pas drôle pour un petit bout .... Essais voir avec Amarolie en externe ,mais aussi en interne et regarde ce que ca donne . En parallèle demande à ton médecin de lui faire faire des testes d'allergies mais aussi une analyse sur le Candida Albican . Se dernier est souvent la cause de bien des maux et dans se cas là cela demande un traitement particulier ainsi qu'une alimentation particulière aussi . Un lien pour en savoir plus : http://www.ateliersante.ch/candida.htmAux mieux contacte un bon homéopathe pour ton petit bout , il pourra surement mieu t'orienter . J'ai un autre lien à te proposer et qui est pas mal pour l'avoir testé sur moi : http://www.asthme-reality.com/francais.htmA+ de vous lire . ¤ Ecureuil ¤ | |
|
| |
danou
| Sujet: Re: amaroli et enfants Lun 27 Fév - 2:32 | |
| MERCI POUR MON PETIT BOUT ECUREUIL je vais allez voir.. amoroli38 pour les livres tape amazon urinophérapie et tu vas voir il y en a plusieurs... | |
|
| |
danou
| Sujet: Re: amaroli et enfants Lun 27 Fév - 2:34 | |
| a bientôt a vas faire revivre ce forum ce serai super:flower: c'est tellement bien amoroli | |
|
| |
amaroli38
| Sujet: Re: amaroli et enfants Mar 28 Fév - 14:47 | |
| merci danou, je viens de commander "amaroli testez l'urinothérapie" du docteur christian tal schaller | |
|
| |
danou
| Sujet: Re: amaroli et enfants Mar 28 Fév - 15:12 | |
| super!!!!! tu vas voir tu vas en etre contente.. donnes moi dés nouvelles.. | |
|
| |
Vanille
| Sujet: Re: amaroli et enfants Sam 10 Nov - 19:29 | |
| - amaroli38 a écrit:
- merci danou, je viens de commander "amaroli testez l'urinothérapie" du docteur christian tal schaller
Je vais essayer de le trouver ce livre! Ah quand j'aime quelque chose je ne le lâche plus après...et Amaroli, A M A R O L I je me demandais pour parfois les gens écrivaient amoroli, c'est un lapsus A M O U R l'amour de la perfection de la nature, l'être est parfait, l'Univers y concours ainsi que la Nature, revenir à la Source et voilà... La Source de l'élixir de vie, le nectar de vie Comme Danou disait faire vivre ce forum serait chouette, aider les gens à faire tomber leur tabou afin qu'ils se détournent des médicaments et se tournent vers la Nature. En Cela l'urine est la 1ère médecine à prendre !! | |
|
| |
danou
| Sujet: Re: amaroli et enfants Mar 13 Nov - 0:56 | |
| C'est vrai que je voudrai tant que ce forum revive ce livre tu peut le trouver sur amazon il y a tout sur ce site bonNe soirée vanille a bientôt de te lire... jeudi je passe mon permis de conduire B j'ai hate de l'avoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amaroli et enfants | |
| |
|
| |
| amaroli et enfants | |
|