Amaroli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amaroli

Amaroli

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

amaroli

AuteurMessage
caro

amaroli Empty
MessageSujet: amaroli   amaroli EmptyMar 23 Juin - 13:03

bonjour, cela fait deux ans et demi que je pratique amaroli,après avoir fait deux ans de bain dérivatif. J'utilise l'urine en interne,et externe(cheveux,peau...)quotidiennement,mais aussi et surtout lors de petits tracas:plaies,douleurs,lavages de nez l'hiver surtout etc...Il m'arrive de faire usage de cette pratique aussi avec mes enfants. Tout cela pour vous dire que je ne me suis jamais sentie aussi bien de ma vie, et que je ne suis pas tombée malade depuis des lustres.J'utilise amaroli parfois combiné à une autre méthode naturelle de soin:l'argile.Les résutats sont exellents! Mais au delà des fonctionalités purements physiques,les moyens de détoxications,quels qu'ils soient,et dont amaroli est à mon avis le plus puissant, nous font cheminer et grandir psychologiquement et même sprirituellement (c'est du moins mon ressenti avec maintenant un peu de recul sur différentes pratiques). bien à vous lecteurs,adepte ou non d'amaroli
Revenir en haut Aller en bas

amaroli
Page 1 sur 1