Amaroli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amaroli

Amaroli

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Jeune Amaroli

AuteurMessage
Vanille

Vanille

Jeune Amaroli Empty
MessageSujet: Jeune Amaroli   Jeune Amaroli EmptyMar 20 Nov - 19:16

À peine quelques jours que j'ai commencé à boire mon urine, ce nectar incomparable de Vie que j'ai déjà commencé un deuxième jeûne de 4 jours.
Pour la spiritualité et parce que j'ai un peu de poids en trop.
J'ai bien aimé la façon dont l'auteur du blog présente sa façon de faire un jeûne court de 4 jours.
Facile, efficace, aide à développer le contrôle de soi et je l'ai adopté.
http://amaroli.monsite-orange.fr/

Si on est en santé et que l'on mange pas mal bien alors on peut entreprendre un jeûne dans ce sens qu'il n'y aura pas trop de détox qui peut entrainer différents maux temporairement. Bien sûr je n'en suis pas à mes premiers jeûnes. J'en ai fait souvent juste à l'eau. Mais selon moi Jeûne + Amaroli c'est supérieur à un jeûne seulement à l'eau.
L'énergie que le corps ne mets pas à digérer les aliments, alors lorsqu'on fait un jeûne cette énergie est mise à restaurer le corps. En cas de maladie le jeune peut être une excellente solution.

Amaroli aide à mieux contrôler ses envies de manger, et pour casser le jeune c'est tellement plus facile avec Amaroli de ne pas s'empiffrer, de manger correctement et peu.
Mon expérience est que boire notre urine s'est s'aimé, s'est faire grandir l'Amour pour nous Amoroli.

L'énergie qu'on perd dans notre vie de tous les jours pour différentes raisons: dispersion, environnement, etc et bien l'urine la prend. Et en buvant notre urine on récupère cette énergie. Nous formons un tout et prendre ce nectar qui est manifestement un nectar des dieux c'est la boucle d'or de notre perfection oubliée.
Jeûner nous permet d'en prendre conscience plus rapidement.

Namasté.
Revenir en haut Aller en bas

Jeune Amaroli
Page 1 sur 1