Amaroli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amaroli

Amaroli

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bonjour de Jean

2 participants
AuteurMessage
Jean Dupont

Jean Dupont

Bonjour de Jean Empty
MessageSujet: Bonjour de Jean   Bonjour de Jean EmptyMar 11 Déc - 21:24

Bonjour à tous/toutes,

Mon nom est x y mais je préfère que l'on m'appelle Jean Dupont, car ces sujets délicats peuvent donner lieu à toutes manipulations de la part de personnes mal intentionnées, donc autant être discret.

J'ai ouvert un blog sur mon expérience actuelle avec amaroli, commencée il y a une semaine exactement. C'est par ici : http://boire-son-urine.over-blog.com/

J'ai aussi une question pour le webmestre de ce site. Je connais bien les forums gratuits de naturalforum (en fait c'est la société Easyforum). Pourrait-on créer des catégories pour faciliter la navigation des visiteurs ? Car je pense que Amaroli a décidé de se réveiller. En une semaine, j'ai déjà 140 visiteurs sur mon blog alors que j'ai fait peu de publicité (sauf hier chez Monique Cool )

Je propose une classification du genre :

informations sur le forum
présentation des membres
amaroli interne (ingestion)
amaroli externe
sujets divers

Qu'en pensez-vous ?
Merci.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
innes.perez

Bonjour de Jean Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Jean   Bonjour de Jean EmptyMar 25 Mar - 0:16

Cher Jean Dupont,
Tout d'abord j aimerai vous dire que votre histoire m a fait beaucoup rire. Je trouve que vous etes un tres bon ecrivain. J ai beaucoup aime la simplicite et l authenticite de votre experience.
J'ai fait l experience moi meme sans aucun effort et je dois dire que j ai eu une experience extraordinaire de felicite, de bien-etre pendant plusieurs. Puis j'ai du helas arreter car j ai eu soudain des brulures dans l oesophage et l estomac et la gorge assez fortes avec des sensations de fievre. Puis j ai teste le Ph de mon urine et je me suis rendue compte que mon urine etait tres acide. Je pense que c est ce qui m a occasione ces brulures. Alors que je suis vegetarienne depuis 20 ans et j ai une bonne hygiene de vie.
Je pense donc qu il faut veririfer le Ph de son urine avant de commencer.
J ai commence toute seule sans conseil et maintenant je cherche un medecin pour me guider. Je me demandais ce qu il fallait faire si comme dans mon cas on a d enormes brulures dues a l acidite de l urine,
Auriez vous des conseils a me donner ou quelqu un de serieux qui pourrait me guider.
Merci bcp
Jean Dupont

Jean Dupont

Bonjour de Jean Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Jean   Bonjour de Jean EmptyDim 20 Avr - 20:48

Bonjour Inès,

Je ne suis pas sûr de comprendre pourquoi je vous ai fait rire mais peu importe, après tout.

Si la relation de mon expérience vous a été utile, tant mieux.

Pour ce qui est de demander conseil à un médecin, vous risquez de passer pour une folle. Je crois qu'il vaut mieux vous orienter vers un nutritionniste en lui disant que vous êtes végétarienne et que vous avez des brulures d'estomac, sans parler d'amaroli. Il ou elle vous conseillera dans votre nourriture (beaucoup de lait et de fromage) et votre urine devrait s'équilibrer.

Cordialement.
Contenu sponsorisé

Bonjour de Jean Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Jean   Bonjour de Jean Empty

Bonjour de Jean
Page 1 sur 1