Amaroli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amaroli

Amaroli

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nouveau sur le forum.

5 participants
AuteurMessage
Chris

Nouveau sur le forum. Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum.   Nouveau sur le forum. EmptyMar 10 Juil - 9:28

Bonjour à tous,
Je m'appel Chris, 43ans. Habite en Belgique. Je pratique Amaroli depuis fin juin.
En fait, je suis tombé sur la pratique par hazard en surfant sur le net à la recherche d'info sur les soins de santé. J'avais déjà vagement entendu parler de soins avec l'urine durant ma vie et c'est sans doute pour cela que je me suis interressé plus aux articles que je voyais sur le net.
Pour le moment, je bois tout ce que je peux de mes mixions et me lave chaque jour avec mon urine fraiche.
Mon gros problème pour l'instant est ma femme, atteinte d'une tumeur au poumon, une opération est planifié dans les semaines avenir. Mais je ne me déside pas à lui parler d'amaroli de peur d'un reget pure et simple. Je réfléchit donc à la façon de l'y ammener.
De toute façon, l'opération, elle y passera et elle ne pourra donc pas commencer Amaroli.
J'espère que ce forum m'apportera les réponses que je me pose au fure et à mesure de ma pratique et que je pourrai aider les personnes qui s'en posent.
Bonne journée à tous.
Chris
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil

Ecureuil

MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum.   Nouveau sur le forum. EmptyDim 10 Avr - 13:57

Bonjour,

Est ce que ta femme va mieu maintenant?

En espérant ne pas faire d'impaire en posant cette question.....

Et toi,tu continus Amaroli ?

A+ de te lire.

¤ Ecureuil ¤
Eube

MessageSujet: Bonjour Ecureuil   Nouveau sur le forum. EmptyDim 1 Mai - 18:07

Je découvre Amaroli et j'aimerais pouvoir poser quelque questions
merci d'avance
Eube
amaroli38

amaroli38

MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum.   Nouveau sur le forum. EmptyMar 28 Fév - 14:57

chris, tu peux soigner discrètement ta femme en pratiquant l'homéopathie avec quelques gouttes de ton urine dans une bouteille que tu secoues bien fort plusieurs fois, ensuite verser un peu du contenu dans une autre bouteille que tu secoues bien fort, etc.
plusieurs bouteilles comme ça, au final tu peux faire boire à ta femme ce breuvage homéopathique qui parait-il est efficace pour soigner le corps sans blocage psychologique... sunny
danou

danou

MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum.   Nouveau sur le forum. EmptyVen 2 Mar - 0:29

trés bonne idée Very Happy
reviens ver nous chris sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum.   Nouveau sur le forum. Empty

Nouveau sur le forum.
Page 1 sur 1