tdcjerome
| Sujet: nouveau venu, nouveau pratiquant Mer 13 Jan - 23:09 | |
| bonjour, jerome 34 ans, nouveau sur le site
j'ai pratiqué pour la premiere fois ce soir, j'ai bu une parti de mon urine.
peut on boire aussi l'urine d'autre personne? est ce aussi benefique? | |
|
Mayamba Bikaba Sax
| Sujet: Re: nouveau venu, nouveau pratiquant Mar 26 Oct - 15:00 | |
| Je viens de commencer la pratique de boire mon urine,il y'a de cela deux jours, mais je ne sais pas quelle quantité prendre par jour et pour combien de temps si vous pouvez m'aider á me donner la quantité et le nombre des jours Merci Sax | |
|
caro
| Sujet: Re: nouveau venu, nouveau pratiquant Mer 3 Nov - 19:22 | |
| - Mayamba Bikaba Sax a écrit:
- Je viens de commencer la pratique de boire mon urine,il y'a de cela deux jours, mais je ne sais pas quelle quantité prendre par jour et pour combien de temps si vous pouvez m'aider á me donner la quantité et le nombre des jours
Merci Sax Bonjour, au début, mieux vaut commencer par de petites quantités, environ 10cl, pur ou dilué, et de préférence le matin, à jeun. Vous verrez au bout de quelques jours, les effets avec cette dose. Si au bout d'une semaine à une dizaine de jours vous vous sentez pret à augmenter la quantité, vous pourrez la doubler, soit en une seule prise, à la première miction, soit vous la prenez en 2 fois, la deuxième à la deuxième miction. Puis, pareil, laissez-vous du temps pour voir comment votre corps réagit, etc... En tout cas, commencez en douceur, et ensuite, vous saurez progréssivement vous écoutez, pour ce qui est des quantités et des moments de poses, selon ce que vous indiquera votre corps. Mais surtout, ne lâchez pas aux premiers phénomènes de détoxication, qui peuvent être très variables d'une personne à l'autre. Patience et pérceverence sont les maîtres mots. Bonne pratique. Si vous avez d'autres questions, des doutes, n'hésitez pas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau venu, nouveau pratiquant | |
| |
|