Nombre de messages : 56 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/02/2012
Sujet: petite nouvelle !! Mer 22 Fév - 17:22
bonjour a tous je suis débutante pour amoroli et j'en suis ravie mais je voulais savoir si mon petit garçon de 4 ans peut le faire aussi il a de l'eczéma ? merci de vos reponses a bientôt de vous lire
amaroli38
Sujet: Re: petite nouvelle !! Sam 25 Fév - 6:13
danou a écrit:
bonjour a tous je suis débutante pour amoroli et j'en suis ravie mais je voulais savoir si mon petit garçon de 4 ans peut le faire aussi il a de l'eczéma ? merci de vos reponses a bientôt de vous lire
bienvenue en amaroli ! moi aussi je débute et en suis ravi
sachez qu'amaroli peut tout guérir ! (sauf les fractures...)
amicalement
Ecureuil
Nombre de messages : 35 Age : 46 Localisation : TOULON (83) Date d'inscription : 09/04/2011
Sujet: Re: petite nouvelle !! Dim 26 Fév - 13:57
Citation :
(sauf les fractures...)
Et encore !!! Vue tous se que contient Amaroli cela peut aider à régénérer l'os .
Sujet: Re: petite nouvelle !! Mar 28 Fév - 15:20
Ecureuil a écrit:
Citation :
(sauf les fractures...)
Et encore !!! Vue tous se que contient Amaroli cela peut aider à régénérer l'os .
bien vu écureuil! tout à fait d'accord avec toi ; le recyclage de l'eau de vie est certainement capable de régénérer des os, ainsi que tout organe ou partie du corps car c'est l'intelligence infinie de la vie qui est à l'oeuvre
danou
Sujet: Re: petite nouvelle !! Mar 28 Fév - 16:09
Ecureuil a écrit:
Citation :
(sauf les fractures...)
merci écureuil c'est gentil je savais pas que çà faisais du bien aux os!!! moi j'ai dés accouphénes pensez vous que çà vas m'aider??? c'est pas facile tous les jours... a bientôt
Ecureuil
Nombre de messages : 35 Age : 46 Localisation : TOULON (83) Date d'inscription : 09/04/2011
Sujet: Re: petite nouvelle !! Ven 2 Mar - 0:09
Bonsoir Danou ,
Pour tes acouphène ....qui tente rien n'a rien
Et avec tu peux (si t'as le temps) faire des bains dérivatif avec un peu d'Amaroli dedans , par contre ne t'en mets pas en gouttes dans l'oreille.....car l'accouphène fait partie de l'oreille interne , cette région est un peu comme le cerveau (on en sait casiment rien) ......le mieu c'est de faire des prises d'Amaroli en interne + bain dérivatif avec de l'Amaroli dedans .
¤ Ecureuil ¤
danou
Sujet: Re: petite nouvelle !! Ven 2 Mar - 0:15
oh merci ecureui l!!je comprends pourquoi mes oreilles siffles plus je mes amoroli dedans
danou
Sujet: Re: petite nouvelle !! Ven 2 Mar - 0:18
les bains dérivatifs j'en fait aussi!! es-ce qu'on peut boire amoroli en ayant un stérilé?? si tu le c'est comme ils y a dés hormones je c'est pas trop bonne soirée a toi
Ecureuil
Sujet: Re: petite nouvelle !! Ven 2 Mar - 0:21
Coucou Danou ,
AÏE !! Tu dois douillée !!??
Pour les gouttes le top c'est quand il y a une "otite" par exemple pour bébou c'est bien .
Pour le moment ne mets plus rien dans ton oreille car sinon tu vas te provoqué une otite à force .
Concernant ta question avec le stérilé je ne connais pas la réponse ..... mais vue qu'il y a des hormones ,c'est peu comme si tu prends double ou triple dose d'hormones quand tu bois Amaroli ....Enfin je pense que c'est sa .
A+
¤ Ecureuil ¤
Dernière édition par Ecureuil le Ven 2 Mar - 0:24, édité 1 fois
danou
Sujet: Re: petite nouvelle !! Ven 2 Mar - 0:24
oh merci merci je croyais faire bien est c'est pire!! mille merci!!! les accouphénes c'est affreux!!!