Nombre de messages : 56 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/02/2012
Sujet: petite nouvelle !! Mer 22 Fév - 17:22
bonjour a tous je suis débutante pour amoroli et j'en suis ravie mais je voulais savoir si mon petit garçon de 4 ans peut le faire aussi il a de l'eczéma ? merci de vos reponses a bientôt de vous lire
amaroli38
Sujet: Re: petite nouvelle !! Sam 25 Fév - 6:13
danou a écrit:
bonjour a tous je suis débutante pour amoroli et j'en suis ravie mais je voulais savoir si mon petit garçon de 4 ans peut le faire aussi il a de l'eczéma ? merci de vos reponses a bientôt de vous lire
bienvenue en amaroli ! moi aussi je débute et en suis ravi
sachez qu'amaroli peut tout guérir ! (sauf les fractures...)
amicalement
Ecureuil
Nombre de messages : 35 Age : 46 Localisation : TOULON (83) Date d'inscription : 09/04/2011
Sujet: Re: petite nouvelle !! Dim 26 Fév - 13:57
Citation :
(sauf les fractures...)
Et encore !!! Vue tous se que contient Amaroli cela peut aider à régénérer l'os .
Sujet: Re: petite nouvelle !! Mar 28 Fév - 15:20
Ecureuil a écrit:
Citation :
(sauf les fractures...)
Et encore !!! Vue tous se que contient Amaroli cela peut aider à régénérer l'os .
bien vu écureuil! tout à fait d'accord avec toi ; le recyclage de l'eau de vie est certainement capable de régénérer des os, ainsi que tout organe ou partie du corps car c'est l'intelligence infinie de la vie qui est à l'oeuvre
danou
Sujet: Re: petite nouvelle !! Mar 28 Fév - 16:09
Ecureuil a écrit:
Citation :
(sauf les fractures...)
merci écureuil c'est gentil je savais pas que çà faisais du bien aux os!!! moi j'ai dés accouphénes pensez vous que çà vas m'aider??? c'est pas facile tous les jours... a bientôt
Ecureuil
Nombre de messages : 35 Age : 46 Localisation : TOULON (83) Date d'inscription : 09/04/2011
Sujet: Re: petite nouvelle !! Ven 2 Mar - 0:09
Bonsoir Danou ,
Pour tes acouphène ....qui tente rien n'a rien