| Amaroli Amaroli |
|
| Bonjour à toutes et tous, Je débute Amaroli | |
| | Auteur | Message |
---|
jeanot40
Nombre de messages : 4 Age : 53 Localisation : Rhône Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Bonjour à toutes et tous, Je débute Amaroli Mer 13 Avr - 10:00 | |
| Bonjour, Je débute depuis quelques jours Amaroli, et je viens sur ce forum pour être moins seul et partager expérience et informations. N'ayant pas de solution pour des problèmes chroniques qui traînent depuis des années, malgré une très bonne hygiène de vie et alimentaire (naturopathie), je fais l'essai Amaroli en interne et en externe. J'ai de l'eczéma atopique sur le visage et les mains, surtout dans les sourcils (qui tombent) et le cuir chevelu, j'ai des soucis de foie et intestins suite à une hépatite il y a 15 ans. Et j'ai aussi des problèmes de muqueuse nasale abîmée avec un problème chronique de mucosités depuis 8 ans.
Donc je fais l'essai et je posterai j'espère prochainement les résultats positifs de cette thérapeutique.
Si vous avez eu des résultats pour des problèmes similaires, je lirai vos messages avec plaisir et attention.
bises
Jeanot | |
| | | Ecureuil
Nombre de messages : 35 Age : 46 Localisation : TOULON (83) Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous, Je débute Amaroli Mer 13 Avr - 12:08 | |
| Bonjour Jeanot40,
Bienvenu à toi .....et bien on peu pas dire que c'est le top tout sa.....
J'espère qu'Amaroli va pouvoir t'être d'un grand soutient moral,physique et psychologique........
Je présume que tu ne peux pas trod consommé de produit laitiers par rapport à ton hépathite et si c'est le cas c'est tant mieux.
Pour tes mycoses nasale tu dois avoir pleins de candidoses (candida albican) je peux te passé un lien d'information il y a aussi un régime alimentaire spécifique mais pas facile à suivre et longt dans le temps pour récupérer son corp en bonne santé ...?
Pour l'eczéma...as-tu des soucis d'allergie ou asthme? Il vaudrait mieu illiminé le glutène et les produits laitiers et voir se que sa donne,je peux aussi te donner de la doc sur la Méthode Gesret j'en ai eu recour pour mes soucis d'asthmes et allergies et sa plutôt bien fonctionner.Mais c'est peut être aussi lié à la candidoses se genre d'eczéma....
Je te dis A+ de te lire.
¤ Ecureuil ¤
| |
| | | Ecureuil
Nombre de messages : 35 Age : 46 Localisation : TOULON (83) Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous, Je débute Amaroli Jeu 14 Avr - 12:09 | |
| Bonjour Jeanot40, J'ai bien eu ton MP ,trés gentil message.... Bon apparemment nous sommes un peu seul en se moment sur le forum,donc en attendant plus de monde je te propose d'échanger à 2 (lol). Pour répondre à ta question sur le MP oui effectivement je mis connais un peu sur les médicines parallèle car c'est un peu mon hobbi ,la santé en général et comment nourrir son corp ainsi que se soigné. Voici un lien sur la candidose : la candidoseElle fait beaucoup de ravage sans qu'on sache que c'est bien souvent elle qui est la cause de beaucoups de maux.En bas du lien tu clique sur suivant,en tout il y a 3 pages à lire. Si tu veux savoir si tu la demande à un médecin une prise de sang ou un prélèvement de selle.....La candidose est trés longue à être soigner et il faut en plus du traitement prendre des probiotique et des prébiotique pour refaire un bon terrain intestinal. En se qui concerne Amaroli,oui j'ai déjà fais mais par manque de percévérence j'ai petit à petit arrêter....Pourtant j'avais de trés bon résultat sur ma santé en générale(j'ai écrit mon expérience dans ma présentation.) je pense reprendre mais j'attends un peu car je prend la pillule en se moment....affaire à suivre. A+ de te lire ¤ Ecureuil ¤ Et ici je te mes un lien sur la méthodes Gésret: Méthode GésretC'est une méthode ostéopathique trés spécifique,c'est surtout trés interressant pour les personnes ayant des soucis d'asthme,allergie de toutes sourtes,ainsi que des problèmes de peau souvent lié à des allergie ou intollérence alimentaire. | |
| | | jeanot40
Nombre de messages : 4 Age : 53 Localisation : Rhône Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: encore merci Jeu 14 Avr - 18:05 | |
| Chère Ecureuil,
ces deux liens sont vraiment très bien, je vais étudier ça. Et j'ai un ami qui souffre d'un asthme sévère lié à une allergie aux pollen, ça pourrait l'intéresser
encore merci à bientôt
Jeanot | |
| | | Ecureuil
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous, Je débute Amaroli Jeu 14 Avr - 20:54 | |
| Coucou Jeanot40,
Je suis ravie que les liens t'interesses,en tant que naturopathe cela pourra aussi t'aider pour tes patients....
Tu vois quand je te disais que je suis trés porter sur la santé en général,je suis une vrai fouinneuse !!!! (D'où mon pseudo en quelques sorte).
A+ de te lire.
¤ Ecureuil ¤ | |
| | | Ecureuil
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous, Je débute Amaroli Jeu 21 Avr - 13:04 | |
| Bonjour Jeanot40, J'espère que tu vas bien et que ton aventure avec Amaroli se passe bien? Je suis tombé par hasard sur le site et forum du livre de Françoise Cambayrac "la vérité sur les maladies émergente" ici....Cela parle de l'intoxication aux métaux lourds.Je ne sais pas si tu as des plombages ou amalguames dentaires mais il serait bon aussi de chercher par là pour tes soucis corporel. Voili voilà A+ de te lire. ¤ Ecureuil ¤ PS: J'ai bien eu ton mail,merci pour ton fichier je le lis dès que je peu. | |
| | | Ecureuil
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous, Je débute Amaroli Mar 3 Mai - 15:47 | |
| Coucou Jeanot40,
Alors comment se passe Amaroli??
Je vois que tu ne m'as pas répondu à mon dernier message je présume que tu dois être en vacance ou être trés occupé.
Donne moi de tes nouvels avec Amaroli.
A+ de te lire.
¤ Ecureuil ¤ | |
| | | jeanot40
| Sujet: je continue ... Lun 9 Mai - 22:41 | |
| Bonjour Ecureuil,
Pardon pour ma réponse tardive, j'ai préparé et passé un concours et mon temps était compté ... je m'en suis pas mal sorti.
Merci de prendre de mes nouvelles ...
Je continue Amaroli, et je pense que cela amélioire vraiment la santé de mes intestins; j'ai fait l'essai d'arrêter quelques jours et les problèmes intestinaux sont revenus, j'ai repris Amaroli et tous les symptômes ont à nouveau disparu, c'est étonnant !
Je bois un verre de la première urine du matin, un verre de celle du soir avant de me coucher, c'est curieux parfois c'est une envie, peut-être un appel du corps. J'ai quand même souvent une petite réticence, surtout au lever, mais je suis étonné, le goût peut être très agréable, parfois ça l'est moins ... Et quand je peux j'essaie sur la peau et le cuir chevelu, mais je n'ai pas encore de résultats concernant l'eczema, mais mon cuir chevelu va mieux. En tout cas c'est clair et net, ça fait du bien à la peau.
Le problème c'est que je dois faire cela dans le secrêt, je ne sais pas comment ma compagne pourrait réagir. Mais si l'eczema disparaît, là je lui explique.
Pour toi, comment ça s'est passé ? As-tu été obligée de pratiquer Amaroli en secrêt ? Quelle a été la réaction de ton entourage vis à vis de ça ?
Bises
Jeanot | |
| | | Ecureuil
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous, Je débute Amaroli Mer 11 Mai - 2:14 | |
| Bonjour Jeanot40, Contente de te lire! Et bien et bien encore des exames !? Et cette fois ces pour quoi?? Toujour naturopathie? - Citation :
- Pour toi, comment ça s'est passé ? As-tu été obligée de pratiquer Amaroli en secrêt ?
Quelle a été la réaction de ton entourage vis à vis de ça ?
Moi aussi j'avais eue de trés bon résultat à se moment là,mais le truc c'est que moi aussi je faisais Amaroli en secret. A se moment là j'habitais encore chez mes parents,donc pas de petit ami,et je faisais Amaroli pour expérimenter sur moi même les dires .....En aucun cas j'avais révéler se que je faisais,peut être par la non incompréhension de ma famille....Une fois une conversation c'est ouverte sur l'urinothérapie j'avais citer mes connaissance dessus mais n'est révéler à personne que moi même je le pratiquais.Tout le long de cette conversation j'entendais: - "ha!!! ,berk!!!!,mais c'est dégueu!!!!" -"Je pourrais pas faire sa,boire son pipi!!!" Tu vois le tableau....Du coup je ne suis pas aller plus loin,j'ai garder le secret....Même encore maintenant je dialogue ici et mon homme ne connait pas mes échanges avec la pipithérapie - Citation :
- J'ai quand même souvent une petite réticence, surtout au lever, mais je suis étonné, le goût peut être très agréable,
parfois ça l'est moins ... Bin tu c'est....le matin il faut le temps au corps de se réveiller pour avaler quelques choses.....et je pense que c'est plus ou moin pareil pour tout le monde,moi aussi sa me faisais pareille.....Une fois la potion avaler là on se sent réellement réveiller/en éveille....tout le corps ou les corps. Pour ce qui est du goût cela dépend de se que tu consomme: -exemple - ¤ viande rouge====} goût fort en bouche ¤ trod de sel dans les plats===}goût trés trés salé ¤ légumes et fruits====} impression de boire un potage Si sa te démange sur la peau ou le cuir chevelu aprés t'être masser avec Amaroli c'est tout à fait normale.....cela fait comme une plait qui se cicatrise,plus tu le fera moin les démangeaisons seront présents. Dans l'avant dernier messages je t'ai citer 2 bouquins que je te recommande (mais aussi à tous le monde) c'est une autobiographie,l'auteur de ces livre pointe du doit les amalguame dentaires/plombage/fausse dents/appareils dentaire====} Pour intoxication aux MERCURE et aux METAUX LOURDS qui sont la causes de beaucoup beaucoup de maladies émergentes mais aussi de problèmes de peaux/allergie/asthme,ect.... Ce si dit l'heure passe je te dit A+ ¤ Ecureuil ¤ | |
| | | jeanot40
| Sujet: merci Jeu 12 Mai - 0:47 | |
| Bonsoir Ecureuil,
merci pour ta réponse, c'est plaisant d'échanger.
Mon concours, c'est juste pour prendre de l'avancement dans mon job alimentaire (éduc. nationale ) ...
Alors finalement tu n'as jamais parlé à personne de ta pratique d'Amaroli, hormis sur internet ? Avais-tu des problèmes de santé à résoudre ? Et comment as-tu découvert cette thérapie et comment as-tu eu l'idée d'essayer malgré ce que pouvaient penser tes parents à ce sujet ?
Moi ça fait plus de 10 ans que j'en avais entendu parler, mais on nous avait dit dans ma formation de Naturopathe que l'urine était faite pour être évacuée de l'organisme, point. Et puis c'est vraiment pas évident de dépasser psychologiquement le tabou de "boire du pipi" ! C'est quelque chose de profondément ancré depuis le début de nos vie : "l'urine c'est dégeu".
mais il faut dire aussi dire que si on a une mauvaise hygiène alimentaire, si on mange trop salé, c'est pas terrible de faire amaroli.
Comme j'ai depuis 10 ans une assez bonne alimentation, comme je consomme aussi très peu de sel, ça m'a pas mal facilité la chose pour essayer.
Je consomme un peu de viande mais uniquement de la viande crue (souvent séchée, comme font les instinctos, j'ai fait un stage juste pour voir ce que c'était, dans le cadre de mes petites recherches en naturopathie ), eh bien je me rends compte que cela ne donne pas de goût désagréable à l'urine, donc ce la confirme que c'est bien la cuisson qui rend la viande néfaste.
mais j'aurais vraiment du mal à parler à qui que ce soit de ce que je fais ces derniers temps avec mon urine, je crois que c'est facile de passer pour un détraqué mental ! Je me demande si un jour j'en parlerai à ma compagne ...
je vais sans doute commander ce livre qui parle des métaux lourds. J'ai commandé avant hier "vaccins mensonges et propagande" (2010), j'espère y trouver des arguments supplémentaire contre la vaccination.
à tout bientôt
Jeanot
| |
| | | Ecureuil
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous, Je débute Amaroli Sam 14 Mai - 0:04 | |
| Bonsoir Jeanot40 - Citation :
- Alors finalement tu n'as jamais parlé à personne de ta pratique d'Amaroli,
hormis sur internet ? Avais-tu des problèmes de santé à résoudre ? Et comment as-tu découvert cette thérapie et comment as-tu eu l'idée d'essayer malgré ce que pouvaient penser tes parents à ce sujet ?
Bin non j'en ai jamais parler autour de moi sauf sur les forums,là au moin on passe inconnito. J'avais pas forcément des soucis de santé j'avais juste envie d'essayer....Aprés il c'est avérer que sur mes allergies cela avait amoindri mes éternuments,mes rhinite chronique largement atténuer aussi,mon enmbonpoint avait était affinié,maux de gorge effacer le lendemain.....enfin voilà,tu peux regarder sur ma présentation j'en parle un peu ici . Cette thérapie je l'ai découverte sur un autre forum qui s'intitule onnouscachetout . Je dois dire que cette année là j'étais complètement scotché par se que je lisais,moi aussi je me disais la même choses que tant d'autre "bhaaa!!! mais c'est dégoutant"..."comment peut on boire"....enfin bref le truc habituel et puis ma curiosité ma piqué au vif et je me suis laissé tenté en me disant pourquoi pas . - Citation :
- je crois que c'est facile de passer pour un détraqué mental !
alors là je suis tout à fait sur la même longueur d'onde - Citation :
- je vais sans doute commander ce livre qui parle des métaux lourds.
J'ai commandé avant hier "vaccins mensonges et propagande" (2010), j'espère y trouver des arguments supplémentaire contre la vaccination.
OUI OUI JE TE LE CONSEIL VIVEMENT !!!!! C'est un livre trés facile à lire et à la porter de tous. "vaccin mensonges et propagande" est un excellent livre.....en se qui concerne les vaccins mon petit bout y a eu droit mais seulement les soit disant oblgatoire le reste il peu se brosse pour que je lui face faire..........En plus le pédiatre ma avouer que dans d'ici 2-3 ans les vaccins ne sauront plus oblgatoire car à cause de l'europe la France devra s'aligné avec les autres pays. A+ de te lire . ¤ Ecureuil ¤ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous, Je débute Amaroli | |
| |
| | | | Bonjour à toutes et tous, Je débute Amaroli | |
|