| Amaroli Amaroli |
|
| Bonjour à toutes et tous, Je débute Amaroli | |
| | Auteur | Message |
---|
jeanot40
Nombre de messages : 4 Age : 53 Localisation : Rhône Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Bonjour à toutes et tous, Je débute Amaroli Mer 13 Avr - 10:00 | |
| Bonjour, Je débute depuis quelques jours Amaroli, et je viens sur ce forum pour être moins seul et partager expérience et informations. N'ayant pas de solution pour des problèmes chroniques qui traînent depuis des années, malgré une très bonne hygiène de vie et alimentaire (naturopathie), je fais l'essai Amaroli en interne et en externe. J'ai de l'eczéma atopique sur le visage et les mains, surtout dans les sourcils (qui tombent) et le cuir chevelu, j'ai des soucis de foie et intestins suite à une hépatite il y a 15 ans. Et j'ai aussi des problèmes de muqueuse nasale abîmée avec un problème chronique de mucosités depuis 8 ans.
Donc je fais l'essai et je posterai j'espère prochainement les résultats positifs de cette thérapeutique.
Si vous avez eu des résultats pour des problèmes similaires, je lirai vos messages avec plaisir et attention.
bises
Jeanot | |
| | | Ecureuil
Nombre de messages : 35 Age : 46 Localisation : TOULON (83) Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous, Je débute Amaroli Mer 13 Avr - 12:08 | |
| Bonjour Jeanot40,
Bienvenu à toi .....et bien on peu pas dire que c'est le top tout sa.....
J'espère qu'Amaroli va pouvoir t'être d'un grand soutient moral,physique et psychologique........
Je présume que tu ne peux pas trod consommé de produit laitiers par rapport à ton hépathite et si c'est le cas c'est tant mieux.
Pour tes mycoses nasale tu dois avoir pleins de candidoses (candida albican) je peux te passé un lien d'information il y a aussi un régime alimentaire spécifique mais pas facile à suivre et longt dans le temps pour récupérer son corp en bonne santé ...?