J'aime particulièrement ce texte:
En expliquant les vertus thérapeutiques de l'urine, le médecin européen Karl A.B. Helm Y Strand déclare:
"Le jour ou vous êtes né sur cette planète verte, Dieu le Père, votre créateur, vous a offert un cadeau royal sous la forme des laboratoires que sont vos deux reins. Ils produisent pour vous et vous seul le meilleur des remèdes à toutes les maladies qui peuvent vous assaillir à n'importe quel moment de votre vie. Et si vous êtes assez intelligent pour accepter ce don, votre corps en tirera les bénéfices. N'oubliez jamais de recourir à ce cadeau reçu à votre naissance. Quand vous sentez que vous allez tomber malade ou que vous l'êtes déjà, buvez votre urine chaque jour, matin, midi et soir. Vous serez alors toujours en mesure de faire face à la maladie.
Pour vous habituer à boire votre urine, je vous recommande de commencer en la diluant dans un verre de pure eau de source ou dans une eau alcaline naturelle, à part égale ou à dose homéopathique. Elle a ainsi bon goût et constitue une boisson adaptée à toutes les maladies."
in: Cancer Cures in Twelve Ways, A.A. Cordero, Science of Nature Healing Centre, éd., 1983, p. 400
Je tenais à partager ce texte sur ce forum, parce que pour ceux qui connaissent ou ceux qui ne connaissent pas Amaroli, le mot de Strand met à sa véritable place la pratique de boire son urine.
Tiré du livre L'Élixir de Vie, de Van Der Kroon. (p.63)
Également, je suis convaincue que s'il y a une pratique pour aider à contrer Monsanto, les illuminatis, les pharmaceutiques,... c'est bien celle de boire son urine !
Car buvant notre urine on retrouve notre plein pouvoir en dépit de tous les obstacles qui ont pu s'élever ou s'élèvent sur notre route.
Il n'y a rien d'aussi gratuit, simple, puissant et toujours à notre portée que Amaroli !
Longue et Heureuse Vie à tous !