| je cherche des personnes!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
danou
Nombre de messages : 56 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: je cherche des personnes!!!! Mer 22 Fév - 17:31 | |
| bonjour.. je cherche des personnes qui comme moi pratique l'amoroli si vous le voulez envoyez moi un mp. a bientôt ce serai avec joie de partagez cette thérapie . bises a tous. | |
|
| |
danou
| Sujet: Re: je cherche des personnes!!!! Ven 24 Fév - 22:24 | |
| je n'arrive pas a envoyez de MP grrr!! pas avant 7 jrs d'inscription..
super je suis contente pouvoir dialogué avec dés personnes qui fait cette thérapie moi je la fait depuis 14jrs et j'ai ma peau qui est plus belle et douce et je la boit aussi je mange pas de viande.. beaucoup de légumes et fruit,spiruline dans mes crudités +des graines germés que je fais moi méme donc l'amorolie et comme du jus de légumes... et vous quel résultats??depuis quand...dommage ici il y a peu de personnes!! contactez moi..mais la je ne peut pas en MP ..et j'ai pas le droit de mettre mon adresse mail.. ..a bientôt de vous lire..... amicalement.
| |
|
| |
amaroli38
| Sujet: Re: je cherche des personnes!!!! Sam 25 Fév - 6:05 | |
| - danou a écrit:
- je n'arrive pas a envoyez de MP grrr!!
pas avant 7 jrs d'inscription.. c'est curieux j'ai pu envoyer un message hier, juste après inscription... amicalement | |
|
| |
Ecureuil
Nombre de messages : 35 Age : 46 Localisation : TOULON (83) Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: je cherche des personnes!!!! Dim 26 Fév - 13:52 | |
| Bonjour à vous 2, Bienvenue par ici même si le forum est ...... mort .... Comme vous dites c'est bien domage car on pourrais faire de supère échange ..... Moi sa ne me dérange pas de venir ici et de rencontrer de nouvelles têtes afin de faire quelques échanges . Je n'ai toujours pas repris Amaroli mais sa ne m'empêche pas de vous dire mes expériences passé ,mes impressions et de donner des liens où on en parle . A+ de vous lire . ¤ Ecureuil ¤ | |
|
| |
danou
| Sujet: Re: je cherche des personnes!!!! Lun 27 Fév - 2:28 | |
| merci ecureuil ton avatar et super joli peut tu nous donner tes resultats avec amoroli ce serai sympa... moi çà fait 15jrs et je me sent trés bien.. pourquoi as-tu arréter?? MERCI | |
|
| |
Maya ma doudou
| Sujet: Re: je cherche des personnes!!!! Mar 9 Oct - 11:44 | |
| | |
|
| |
Maya ma doudou
| |
| |
danou
| Sujet: Re: je cherche des personnes!!!! Jeu 11 Oct - 20:09 | |
| bonjour maya bienvenue dans ce petit forum!!! moi je le pratique depuis 8mois!!!!et je porte trés bien!! et je ne veut pas arréter!!en plus çà ma permis de stabiliser mon poids je faisais, de la boulimie avant maintenant c fini. a bientôt de te lire c'est un reméde magique...je suis contente de l'avoir connu | |
|
| |
Ecureuil
Nombre de messages : 35 Age : 46 Localisation : TOULON (83) Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: je cherche des personnes!!!! Dim 11 Nov - 1:49 | |
| Bienvenue Maya ma doudou !! Au plaisir d'échanger .
¤ Ecureuil ¤
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je cherche des personnes!!!! | |
| |
|
| |
| je cherche des personnes!!!! | |
|