Amaroli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amaroli

Amaroli

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Bonjour à toutes et tous

5 participants
AuteurMessage
nimbus

nimbus

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptySam 14 Mai - 1:41

J'ai entendu parler de amaroli il y a déjà quelques temps.
Je l'ai eu pratiqué à mes débuts plus par curiosité qu'autre chose, de cette pratique j'ai pu constater quelques changements positifs.
Maintenant j'ai dépassé le stade de la réticence psychologique, pour débuter un pratique régulière en interne/externe en même temps que la mise en pratique d'une autre hygiène de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil

Ecureuil

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptySam 14 Mai - 12:34

Bonjour Nimbus,

bienvenu à toi cheers

Où en es tu maintenant avec Amaroli ?? En as tu parler autour de toi?? As tu vu ta santé changé depuis ??

A+ de te lire.

¤ Ecureuil ¤
dieuste

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptySam 29 Oct - 21:37

bonsoir je suis nouveaux sur ce forum .je pratique amaroli depuis plus d un 1 ans et je voudrais partagé mon expérience avec d autre personnes qui sont intéréssé . je pratique cette maniere de guérir car je n ai pas le choix.
amaroli38

amaroli38

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptyMar 28 Fév - 15:16

dieuste a écrit:
bonsoir je suis nouveaux sur ce forum .je pratique amaroli depuis plus d un 1 ans et je voudrais partagé mon expérience avec d autre personnes qui sont intéréssé . je pratique cette maniere de guérir car je n ai pas le choix.
moi c'est pareil, ayant découvert amaroli et pratiquant principalement en interne plusieurs fois par jour ; tellement déçu par la médecine chimique... finalement je suis très content comme ça , se soigner simplement et gratuitement sans s'empoisonner avec des médicaments aux effets secondaires parfois terribles, c'est quand même autrement mieux sunny
Ecureuil

Ecureuil

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptyVen 2 Mar - 0:14

Bonsoir Dieuste ,

Citation :
je pratique cette maniere de guérir car je n ai pas le choix.

Shocked Tu m'intrigues !? Tu dois avoir de gros soucis de santé ??

Sinon je suis preneuse pour les expériences des un et des autres et surtout par ceux comme toi qui non trouvé que ça pour amélioré la santé .

A+ de vous lire .

¤ Ecureuil ¤
danou

danou

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptyVen 2 Mar - 0:21

moi pareil je n'aime pas les médicaments Embarassed
dieuste

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptyVen 2 Mar - 11:55

Ecureuil a écrit:
Bonsoir Dieuste ,

Citation :
je pratique cette maniere de guérir car je n ai pas le choix.

Shocked Tu m'intrigues !? Tu dois avoir de gros soucis de santé ??

Sinon je suis preneuse pour les expériences des un et des autres et surtout par ceux comme toi qui non trouvé que ça pour amélioré la santé .

A+ de vous lire .

¤ Ecureuil ¤
.bonjour, je pratique amarolie tous les jours car je souffre d une maladie génétique qui provoque chez moi des glycémies du a mon seuil d élimination plus bas que la normale .mes reins éliminent trop vite mon sucre dans l urine et ça me provoque ,fatigue,dépression,crise de boulimie ,une transpiration importante au visage. depuis je vais beaucoup mieux .j ai senti une amélioration des le début surtout au niveaux de la transpiration et la boulimie.j ai perdu aussi 5 kilos .
danou

danou

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptyVen 2 Mar - 12:03

génial je suis contente pour toi dieuste Very Happy
incroyable amoroli..moi aussi je faisais de la boulimie et j'en fait plus
et pareil j'ai perdu du poids... Very Happy
courage çà vas aller.... sunny
vient nous donner ton résultat plus tard.... Very Happy
dieuste

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptyVen 2 Mar - 12:30

danou a écrit:
génial je suis contente pour toi dieuste Very Happy
incroyable amoroli..moi aussi je faisais de la boulimie et j'en fait plus
et pareil j'ai perdu du poids... Very Happy
courage çà vas aller.... sunny
vient nous donner ton résultat plus tard.... Very Happy
. si les gens etaient plus ouvert d esprit ,beaucoup de gens pourraient se soigné avec l amarolie .moi personnellement ,c est l avis d un guérisseur qui ma orienté vers cette pratique .les médecins que j ai eu m on tous dis que c etait a moi de géré cette maladie sans rien me proposé .vive amaroli !!!!
danou

danou

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptySam 3 Mar - 0:14

tu as eu la chance de ce guérisseur Very Happy
les gens disent que amoroli c'est sale mais pas du tout..
moi j'ai lu le livre testé urinophérapie c'est super..
et il y a beaucoup de témoignages....
a bientôt et courage ...tu vas guérir ,et te sentir mieux..
bonne nuit..
Ecureuil

Ecureuil

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptyDim 4 Mar - 16:58

Citation :
bonjour, je pratique amarolie tous les jours car je souffre d une maladie génétique qui provoque chez moi des glycémies du a mon seuil d élimination plus bas que la normale .mes reins éliminent trop vite mon sucre dans l urine et ça me provoque ,fatigue,dépression,crise de boulimie ,une transpiration importante au visage. depuis je vais beaucoup mieux .j ai senti une amélioration des le début surtout au niveaux de la transpiration et la boulimie.j ai perdu aussi 5 kilos .

Bin voilà c'est bien se que je disais .....

Bonjour Dieuste ,

Je suis contente que t'es pue rencontre cette personne qui t'as orienter sur Amaroli ....... Ca doit pas être tip top tous les jours .

J'ai lue un livre qui s'intitule "Jus d'herbe de blé " de Ann Wigmore édition Jouvence ,c'est un livre plutôt simple à lire est fort interressent . Cela parle des propriétées d' herbe de blé en jus et se en quoi est capable de faire sur notre organisme ..... Entre autre régénère l'organisme et réparer l'ADN petit à petit .

Si ca peux te donné une envis de lire et essayé ,sait on jamais !?

Je suis contente qu'Amaroli t'aide dans ta démarche de t'en sortir .

A+ de vous lire .

¤ Ecureuil ¤
danou

danou

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptyLun 5 Mar - 2:13

je suis entrain de faire pousser du blé pour m'en faire dés jus!!
c'est vrai y parait que c'est extraordinaire flower

tu es vraiment gentille écureuil pour tous ses conseils.. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Empty

Bonjour à toutes et tous
Page 1 sur 1