| Bonjour à toutes et tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nimbus
Nombre de messages : 1 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Bonjour à toutes et tous Sam 14 Mai - 1:41 | |
| J'ai entendu parler de amaroli il y a déjà quelques temps. Je l'ai eu pratiqué à mes débuts plus par curiosité qu'autre chose, de cette pratique j'ai pu constater quelques changements positifs. Maintenant j'ai dépassé le stade de la réticence psychologique, pour débuter un pratique régulière en interne/externe en même temps que la mise en pratique d'une autre hygiène de vie. | |
|
| |
Ecureuil
Nombre de messages : 35 Age : 46 Localisation : TOULON (83) Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Sam 14 Mai - 12:34 | |
| Bonjour Nimbus, bienvenu à toi Où en es tu maintenant avec Amaroli ?? En as tu parler autour de toi?? As tu vu ta santé changé depuis ?? A+ de te lire. ¤ Ecureuil ¤ | |
|
| |
dieuste
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Sam 29 Oct - 21:37 | |
| bonsoir je suis nouveaux sur ce forum .je pratique amaroli depuis plus d un 1 ans et je voudrais partagé mon expérience avec d autre personnes qui sont intéréssé . je pratique cette maniere de guérir car je n ai pas le choix. | |
|
| |
amaroli38
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mar 28 Fév - 15:16 | |
| - dieuste a écrit:
- bonsoir je suis nouveaux sur ce forum .je pratique amaroli depuis plus d un 1 ans et je voudrais partagé mon expérience avec d autre personnes qui sont intéréssé . je pratique cette maniere de guérir car je n ai pas le choix.
moi c'est pareil, ayant découvert amaroli et pratiquant principalement en interne plusieurs fois par jour ; tellement déçu par la médecine chimique... finalement je suis très content comme ça , se soigner simplement et gratuitement sans s'empoisonner avec des médicaments aux effets secondaires parfois terribles, c'est quand même autrement mieux | |
|
| |
Ecureuil
Nombre de messages : 35 Age : 46 Localisation : TOULON (83) Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Ven 2 Mar - 0:14 | |
| Bonsoir Dieuste , - Citation :
- je pratique cette maniere de guérir car je n ai pas le choix.
Tu m'intrigues !? Tu dois avoir de gros soucis de santé ?? Sinon je suis preneuse pour les expériences des un et des autres et surtout par ceux comme toi qui non trouvé que ça pour amélioré la santé . A+ de vous lire . ¤ Ecureuil ¤ | |
|
| |
danou
Nombre de messages : 56 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Ven 2 Mar - 0:21 | |
| moi pareil je n'aime pas les médicaments | |
|
| |
dieuste
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Ven 2 Mar - 11:55 | |
| - Ecureuil a écrit:
- Bonsoir Dieuste ,
- Citation :
- je pratique cette maniere de guérir car je n ai pas le choix.
Tu m'intrigues !? Tu dois avoir de gros soucis de santé ??
Sinon je suis preneuse pour les expériences des un et des autres et surtout par ceux comme toi qui non trouvé que ça pour amélioré la santé .
A+ de vous lire .
¤ Ecureuil ¤ .bonjour, je pratique amarolie tous les jours car je souffre d une maladie génétique qui provoque chez moi des glycémies du a mon seuil d élimination plus bas que la normale .mes reins éliminent trop vite mon sucre dans l urine et ça me provoque ,fatigue,dépression,crise de boulimie ,une transpiration importante au visage. depuis je vais beaucoup mieux .j ai senti une amélioration des le début surtout au niveaux de la transpiration et la boulimie.j ai perdu aussi 5 kilos . | |
|
| |
danou
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Ven 2 Mar - 12:03 | |
| génial je suis contente pour toi dieuste incroyable amoroli..moi aussi je faisais de la boulimie et j'en fait plus et pareil j'ai perdu du poids... courage çà vas aller.... vient nous donner ton résultat plus tard.... | |
|
| |
dieuste
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Ven 2 Mar - 12:30 | |
| | |
|
| |
danou
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Sam 3 Mar - 0:14 | |
| tu as eu la chance de ce guérisseur les gens disent que amoroli c'est sale mais pas du tout.. moi j'ai lu le livre testé urinophérapie c'est super.. et il y a beaucoup de témoignages.... a bientôt et courage ...tu vas guérir ,et te sentir mieux.. bonne nuit.. | |
|
| |
Ecureuil
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Dim 4 Mar - 16:58 | |
| - Citation :
- bonjour, je pratique amarolie tous les jours car je souffre d une maladie génétique qui provoque chez moi des glycémies du a mon seuil d élimination plus bas que la normale .mes reins éliminent trop vite mon sucre dans l urine et ça me provoque ,fatigue,dépression,crise de boulimie ,une transpiration importante au visage. depuis je vais beaucoup mieux .j ai senti une amélioration des le début surtout au niveaux de la transpiration et la boulimie.j ai perdu aussi 5 kilos .
Bin voilà c'est bien se que je disais ..... Bonjour Dieuste , Je suis contente que t'es pue rencontre cette personne qui t'as orienter sur Amaroli ....... Ca doit pas être tip top tous les jours . J'ai lue un livre qui s'intitule "Jus d'herbe de blé " de Ann Wigmore édition Jouvence ,c'est un livre plutôt simple à lire est fort interressent . Cela parle des propriétées d' herbe de blé en jus et se en quoi est capable de faire sur notre organisme ..... Entre autre régénère l'organisme et réparer l'ADN petit à petit . Si ca peux te donné une envis de lire et essayé ,sait on jamais !? Je suis contente qu'Amaroli t'aide dans ta démarche de t'en sortir . A+ de vous lire . ¤ Ecureuil ¤ | |
|
| |
danou
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Lun 5 Mar - 2:13 | |
| je suis entrain de faire pousser du blé pour m'en faire dés jus!! c'est vrai y parait que c'est extraordinaire tu es vraiment gentille écureuil pour tous ses conseils.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à toutes et tous | |
|