Nombre de messages : 4 Age : 77 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/05/2011
Sujet: Bonjour à tous Dim 1 Mai - 18:24
je suis nouveau sur le forum et je découvre Amaroli. J'espère y trouver des réponses à mes questionnement merci d'avance à tous pour ce que vous m'apporterez Eube
Ecureuil
Nombre de messages : 35 Age : 46 Localisation : TOULON (83) Date d'inscription : 09/04/2011
Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 2 Mai - 15:38
Bonjour Eube,
Bienvenu sur le forum!!
Malheureusement il n'y a pas âme qui vivent ici donc pour des échanges d'expériences ou des réponses aux questions je sais pas si tu trouveras quelqu'un pour y répondre.
Je suis là si tu veux mais je ne suis pas une grande experte en la matière comme toi j'expérimente.
As-tu lu des livres qui parles d'Amaroli??
Je peux te proposé 2 forums où il y a eu des conversation sur Amaroli:
Nombre de messages : 35 Age : 46 Localisation : TOULON (83) Date d'inscription : 09/04/2011
Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 3 Mai - 15:39
Bonjour Eubé,
J'ai bien eu ton MP et t'ai répondu....Alors où en es tu avec Amaroli?? Sa se passe bien??
A+ de lire tes découvertes.
¤ Ecureuil ¤
Eube
Nombre de messages : 4 Age : 77 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/05/2011
Sujet: Amarolli Jeu 5 Mai - 21:48
Re j'ai oublié de te demander, j'ai lu qq part que l'urine de la femme et celle de l'homme ont des propriétés différentes. Quelles sont ces différences tu sais? encore merci à plus
amaroli38
Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 28 Fév - 15:08
Ecureuil a écrit:
Je peux te proposé 2 forums où il y a eu des conversation sur Amaroli
merci écureuil, ces deux conversations sont riches d'enseignements sur la pratique d'amaroli pour eube; oui, hommes et femmes ont des hormones différentes... qu'il convient de ne pas mélanger