Amaroli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amaroli

Amaroli

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Je me présente : monique

+2
wedelia
monique
6 participants
AuteurMessage
monique

Je me présente : monique Empty
MessageSujet: Je me présente : monique   Je me présente : monique EmptyVen 23 Juin - 23:56

Ben voila, j 'suis la prem's (comme disent les 'jeunes' !
J' vous attends afin d'enrichir nos connaissances.
Bon WE
Monique
Revenir en haut Aller en bas
wedelia

MessageSujet: Re: Je me présente : monique   Je me présente : monique EmptyVen 30 Juin - 0:21

Bonjour à tous
Je m'appelle Wedelia, je suis néophyte mais ouverte à tout.
C'est mon fils aîné Damien qui m'a parlé d'Amaroli.
Je dois avouer que j'ai été trés déconcertée au début et même un peu peinée car je me demandais dans quoi il s'engageait mais j'ai confiance en lui.
Et puis je me suis rappelée que ma mère me disait que quand elle était jeune et qu'elle participait aux vendanges en Provence, si elle et ses amies se faisaient piquer par des guêpes, voire des scorpions (c'est arrivé), ou coups de soleil etc.. elles faisait pipi sur l'endroit douloureux.
Je compte sur cette pratique pour m'aider à trouver un équilibre avec la nourriture car j'ai été anorexique/boulimique pendant longtemps et ai toujours des tendances.
Voilà pour ma présentation!
Et un tit bonjour de Nouméa à tous!!
Amicalement
http://www.trimolet.com
Sasha

MessageSujet: Re: Je me présente : monique   Je me présente : monique EmptyLun 3 Juil - 12:23

Bonjour à tous,

Je me présente donc aussi, sasha et je suis heureuse de faire partie des première de ce forum, j'espère que çà va s'agrandir quand même! Wink

Je me fait des injections d'urine depuis peu dû à une allergie au pollen, et en même temps je me demande si çà ne vas pas aider à faire grossir la poitrine, comme j'avais lu que l'urine des femmes contenait beaucoup plus d'hormone etc Laughing bounce ... Quelqu'un est peutêtre au courant??

Mille bises sunny @+
Sasha

wedelia a écrit:
Bonjour à tous
Je dois avouer que j'ai été trés déconcertée au début et même un peu peinée car je me demandais dans quoi il s'engageait mais j'ai confiance en lui.
Et puis je me suis rappelée que ma mère me disait que quand elle était jeune et qu'elle participait aux vendanges en Provence, si elle et ses amies se faisaient piquer par des guêpes, voire des scorpions (c'est arrivé), ou coups de soleil etc.. elles faisait pipi sur l'endroit douloureux.
Je compte sur cette pratique pour m'aider à trouver un équilibre avec la nourriture car j'ai été anorexique/boulimique pendant longtemps et ai toujours des tendances.
Amicalement
renaissance

MessageSujet: Re: Je me présente : monique   Je me présente : monique EmptyLun 4 Sep - 9:57

wedelia a écrit:
Bonjour à tous
Amicalement

Bonjour Wedelia,

Je souffre tout comme toi de boulimie . Depuis quand t'interesse -tu à Amaroli, pratitque tu ?

bizzzz
renaissance

MessageSujet: Re: Je me présente : monique   Je me présente : monique EmptyLun 4 Sep - 9:57

monique a écrit:
Ben voila, j 'suis la prem's (comme disent les 'jeunes' !
J' vous attends afin d'enrichir nos connaissances.
Bon WE
Monique

Coucou Monique! cheers

Je suis super contente de découvrir ton nouveau forum..

Un gros bisous à toi ma belle flower I love you I love you
Queudeville

MessageSujet: Re: Je me présente : monique   Je me présente : monique EmptyMer 12 Déc - 21:10

Bonjour Monique, bonjour à tous,

J'arrive, du groupe Yahoo... J'avais déjà une rubrique dédié à Amaroli dans mon forum Santé, ouverte par MAnu42 (j'étais un peu timide sur le sujet, après avoir été insulté et interdit de forum sur auféminin... c'est pour cette raison que j'y suis maintenant avec marionq28 comme pseudo) :

http://153054.aceboard.fr/153054-574-6085-0-amarolli.htm

Mais, comme il a été dit sur le groupe Yahoo, ce n'est pas un forum uniquement dédié à la médecine gratuite dont il est question ici.

Longue vie à ce forum !
Longue vie à vous tous.
Serge
http://fr.groups.yahoo.com/group/amaroli2/messages?o=1
Jean Dupont

Jean Dupont

MessageSujet: Re: Je me présente : monique   Je me présente : monique EmptyDim 16 Déc - 1:23

Bienvenue Monique.

Moi, amaroli, c'est acquis. Il suffit de jeter un coup d'oeil à mon blog pour le comprendre et peut-être aussi apprendre plein de choses intéressantes (du moins je l'espère). C'est ici : http://boire-son-urine.over-blog.com/

Jean
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me présente : monique   Je me présente : monique Empty

Je me présente : monique
Page 1 sur 1