Amaroli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amaroli

Amaroli

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Je me présente : monique

+2
wedelia
monique
6 participants
AuteurMessage
monique

Je me présente : monique Empty
MessageSujet: Je me présente : monique   Je me présente : monique EmptyVen 23 Juin - 23:56

Ben voila, j 'suis la prem's (comme disent les 'jeunes' !
J' vous attends afin d'enrichir nos connaissances.
Bon WE
Monique
Revenir en haut Aller en bas
wedelia

MessageSujet: Re: Je me présente : monique   Je me présente : monique EmptyVen 30 Juin - 0:21

Bonjour à tous
Je m'appelle Wedelia, je suis néophyte mais ouverte à tout.
C'est mon fils aîné Damien qui m'a parlé d'Amaroli.
Je dois avouer que j'ai été trés déconcertée au début et même un peu peinée car je me demandais dans quoi il s'engageait mais j'ai confiance en lui.
Et puis je me suis rappelée que ma mère me disait que quand elle était jeune et qu'elle participait aux vendanges en Provence, si elle et ses amies se faisaient piquer par des guêpes, voire des scorpions (c'est arrivé), ou coups de soleil etc.. elles faisait pipi sur l'endroit douloureux.
Je compte sur cette pratique pour m'aider à trouver un équilibre avec la nourriture car j'ai été anorexique/boulimique pendant longtemps et ai toujours des tendances.
Voilà pour ma présentation!
Et un tit bonjour de Nouméa à tous!!
Amicalement
http://www.trimolet.com
Sasha

MessageSujet: Re: Je me présente : monique   Je me présente : monique EmptyLun 3 Juil - 12:23

Bonjour à tous,

Je me présente donc aussi, sasha et je suis heureuse de faire partie des première de ce forum, j'espère que çà va s'agrandir quand même! Wink