Amaroli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amaroli

Amaroli
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 J'ai commencé Amaroli mais ça brûle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily52




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2013

J'ai commencé Amaroli mais ça brûle Empty
MessageSujet: J'ai commencé Amaroli mais ça brûle   J'ai commencé Amaroli mais ça brûle EmptyVen 8 Fév - 1:09

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui pour la première fois, j'ai commencé amaroli car je souffre d'une conjonctivite surinfectée aux deux yeux depuis 4 jours et le traitement qui m'a été prescrit et qui serait selon le médecin le seul à marcher est contre-indiqué en cas d'allaitement. Hors, j'allaite et je ne souhaite pas encore sevrer. J'ai donc décidé de me tourner vers le naturel et plus particulièrement amaroli sur lequel je m'informe depuis plusieurs mois.
Je n'ai pas bu mon urine car c'est encore un peu tôt pour moi mais j'ai fait en externe, une goutte dans chaque oeil puis des compresses pendant 10mn. Il me semble que l'oeil le moins atteint va déjà beaucoup mieux. Le seul truc qui m'inquiète un peu, c'est que les gouttes dans les yeux me brûlent horriblement, même à la 4ème fois, mes yeux ne s'habituent pas. Et ma peau piquent beaucoup tout autour de l'oeil, là où est posée la compresse comme si l'ammoniaque de l'urine l'attaquait. Certes, j'ai les yeux très abîmés et la peau toute desséchée donc ceci explique peut être cela mais si vous pouviez me rassurer.
Merci à vous,
Marie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil

Ecureuil


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : TOULON (83)
Date d'inscription : 09/04/2011

J'ai commencé Amaroli mais ça brûle Empty
MessageSujet: Re: J'ai commencé Amaroli mais ça brûle   J'ai commencé Amaroli mais ça brûle EmptyVen 8 Fév - 11:46

Bonjour Lily52 ,

Bienvenue par ici .

Ta conjonctivite est-elle liée à une allergie ? Ou bien cela n'a absolument rien avoir ?

Est ce que tu est allé consulté un homéopathe ? L'homéopathie est une excellente alternative médical lorsque l'on est enceinte ou en allaitement .

Moi perso je te conseillerai d'alterner Amaroli avec du Dacryoserum et prendre de l'homéopathie .

Citation :
Les remèdes homéopathiques pour traiter la conjonctivite

Deux types de remèdes homéopathiques peuvent être utilisés pour soigner la conjonctivite. Il s’agit des granules utilisés pour le traitement de fond et des collyres qui permettent d’atténuer les symptômes de la maladie. Ainsi, dès que cette dernière est diagnostiquée, il faut prendre 3 granules d’Aconit 5CH, d’Apis 9CH ou d’Euphrasia 5CH, trois fois par jour. Le premier remède est très efficace contre les allergies au vent, le second permet d’atténuer les œdèmes ophtalmiques, et le troisième permet de soulager la rougeur ainsi que les sécrétions irritantes. En cas de larmoiements non irritants, Allium Cepa 4CH est recommandé. Mais, s’il y a formation de pus, il faut privilégier Mercurius Corrosivus 5CH ou Pulsatilla 7CH, selon le cas. Pour ce qui est du traitement local, l’utilisation du collyre Calendula 3DH ou Euphrasia 3DH ainsi que d’un sérum physiologique sera nécessaire.

http://www.homéopathie.com/pathologies/conjonctivite.html

Tu peux prendres ces granules sans ordonnance ,mais, si tu veux un bon dianostique priviligie l'homéopathe .

Juste une question est-ce que tu as vue de l'amélioration depuis que t'as commencer ou plutôt une agravation ?

L'uré et l'amoniaque peuvent effectivement être trod agressif pour tes yeux . .....Par contre je connais quelques chose de vraiment miraculeux et qui à fait c'est preuve c'est le lait maternelle . OUI OUI tu as bien lu !!

Recueille un peu de ton lait,prend une pipette et met toi en 1 gouttes dans chaque oeil + sur l'oeil en te massant . Cela te sera bénéfique et beaucoup moin agressif pour tes yeux .

http://www.allaitement-jumeaux.com/espace-allaitement/allaitement-et-sante/lait-maternel-medicament-application.php

A+ de te lire .

¤ Ecureuil ¤


Dernière édition par Ecureuil le Ven 8 Fév - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danou

danou


Nombre de messages : 56
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/02/2012

J'ai commencé Amaroli mais ça brûle Empty
MessageSujet: Re: J'ai commencé Amaroli mais ça brûle   J'ai commencé Amaroli mais ça brûle EmptyVen 8 Fév - 11:46

J'ai commencé Amaroli mais ça brûle 7e89e914et bienvenue a toi
moi je fais amoroli depuis 1an en fevrier mais je la boit c'est un besoin je ne veut pas arréter..
j'ai déja essayer pour les yeux çà me piqué pas mais toi c'est normal tes yeux sont fragile s avec ce que tu as!
mais tu dit qu'il y a déja amélioration c'est super!!
j'avais vu qu'il fallait mettre dés gouttes d'urine dans les yeux que c'était trés bon pour la vue,je crois que je vais
le refaire comment tu fais c'est pas facile..
dis nous ton évolution çà nous fera plaisir a bientôt de te lire flower
bonne journée Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
danou

danou


Nombre de messages : 56
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/02/2012

J'ai commencé Amaroli mais ça brûle Empty
MessageSujet: Re: J'ai commencé Amaroli mais ça brûle   J'ai commencé Amaroli mais ça brûle EmptyVen 8 Fév - 11:48

trés bien écureuil tu te connais mieux que moi trés bien ses bons conseils flower
bonne journée a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil

Ecureuil


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : TOULON (83)
Date d'inscription : 09/04/2011

J'ai commencé Amaroli mais ça brûle Empty
MessageSujet: Re: J'ai commencé Amaroli mais ça brûle   J'ai commencé Amaroli mais ça brûle EmptyVen 8 Fév - 11:49

Merci Danou ....Bon conseil toi aussi .

Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
danou

danou


Nombre de messages : 56
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/02/2012

J'ai commencé Amaroli mais ça brûle Empty
MessageSujet: Re: J'ai commencé Amaroli mais ça brûle   J'ai commencé Amaroli mais ça brûle EmptySam 9 Fév - 1:46

bon wk a vous tous flower
je suis contente que ce forum revive un peu!! Very Happy
J'ai commencé Amaroli mais ça brûle 4e6eb511
Revenir en haut Aller en bas
Lily52




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2013

J'ai commencé Amaroli mais ça brûle Empty
MessageSujet: Re: J'ai commencé Amaroli mais ça brûle   J'ai commencé Amaroli mais ça brûle EmptyDim 10 Fév - 19:18

Bonsoir,

Merci à vous pour vos conseils.
A priori, ce n'était pas une conjonctivite allergique mais virale ou microbienne.
Alors, mon retour d'expérience :
- Oui, j'ai vu une nette amélioration avec une guérison de l'oeil le moins touché après 3 applications de compresses et gouttes dans l'oeil.
- L'oeil le plus touché m'a semblé moins gonflé à la fin de la journée mais toujours très rouge.
- Ce matin, les gouttes brûlaient beaucoup moins dans l'oeil, peut être aussi parce que l'oeil est maintenant moins irrité.
- C'est un peu dommage car dans le même temps où j'ai fait amaroli en externe, je prenais des antibiotiques (pour une angine) et j'aurais aimé ne faire que amaroli pour bien juger de l'effet du traitement seul.
- Pour le mécanisme, je précise que ce n'est pas tout de suite après le traitement que je ressentais une efficacité mais plutôt 30mn après. J'avais l'impression d'un oeil plus assaini, moins gonflé.

Aujourd'hui, ça va beaucoup mieux. Je n'ai pas fait de compresses hier mais j'ai mis des gouttes régulièrement.
Il reste juste un orgelet qui a du mal à partir sur l'oeil le plus atteint. Je vais peut être essayer le lait maternel (qui m'a effectivement déjà sauvé de plaques d'eczéma et des crevasses).

Dernière chose : j'ai quand même essayé de goutter un peu mon urine hier et avant hier. Le goût était horriblissimme affraid, très salé, affreusement acide, vraiment infecte... Je me suis demandée si c'était la maladie ou les antibiotiques, ou les deux.

En tout cas, merci pour tout ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
danou

danou


Nombre de messages : 56
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/02/2012

J'ai commencé Amaroli mais ça brûle Empty
MessageSujet: Re: J'ai commencé Amaroli mais ça brûle   J'ai commencé Amaroli mais ça brûle EmptyLun 11 Fév - 18:35

continue et tu aura c'est certain de l'amélioration Very Happy
c'est surement les antibiotiques que tu prends car moi avec les légumes que je mange c'est un vrai jus de légumes!!!
a bientôt pour voir ton évolution Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nard1955

Nard1955


Nombre de messages : 3
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 12/02/2013

J'ai commencé Amaroli mais ça brûle Empty
MessageSujet: Réponse à badou   J'ai commencé Amaroli mais ça brûle EmptyMar 12 Fév - 9:05

Bonjour

Je suis nouveau sur ce forum mais je pratique Amaroli depuis plusieurs années. L'urine est très sensible à ce que l'on mange ou boit. Le fait de boire beaucoup d'eau a un impact fort sur la baisse de son acidité (attention aux autres boissons comme l'alcool ou le café). Elle serait donc moins agressive en application sur les irritations. Personnellement, je la bois (parfois en grande quantité). Aussi et je peux dire qu'il y a de gros écarts de goût et d'acidité suivant ce que j'ai mangé dernièrement et aussi en fonction de la quantité d'eau absorbée précédemment. J'ai aussi remarqué que le goût devenait plus agréable si j'avais déjà déjà bu mon urine avant. Si je fais cela plusieurs fois de suite, mon urine devient très claire et elle prend un goût que je trouve agréable. Je pense donc que dans ce cas là, cette urine deviendrait bien moins agressive pour des irritations.
J'ai aussi essayé le lavage du visage et du corps. Même remarques concernant l'irritation des yeux. Si l'urine pénètre dans les yeux, elle est beaucoup plus irritante s'il s'agit de la première urine que si j'avais déjà fait Amaroli précédemment. Tout est une question de concentration d’ammoniac. Le fait aussi de la laisser plus ou moins longtemps à l'air libre a tendance a augmenter la teneur en ammoniac (je pense que c'est dû a une oxydation d'un des composants de l'urine). Pour moi, il vaut mieux utiliser l'urine le plus tôt possible après l'avoir évacuée. Etant un homme, j'ai certaines techniques pour ça.
J'espère avoir apporté une aide en fonction de mon expérience personnelle.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
danou

danou


Nombre de messages : 56
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/02/2012

J'ai commencé Amaroli mais ça brûle Empty
MessageSujet: Re: J'ai commencé Amaroli mais ça brûle   J'ai commencé Amaroli mais ça brûle EmptyMar 12 Fév - 13:01

bienvenue a toi sur ce petit fofo flower
merci pour tes bons conseils Nard 1995 c'est toujours intéréssant a lire et voir comme font les autres!!
car moi il y a que 1 an que je fais amoroli et j'adore avoir des conseils sunny
a bientôt de te lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nard1955

Nard1955


Nombre de messages : 3
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 12/02/2013

J'ai commencé Amaroli mais ça brûle Empty
MessageSujet: Re: J'ai commencé Amaroli mais ça brûle   J'ai commencé Amaroli mais ça brûle EmptyMar 12 Fév - 17:20

danou a écrit:
bienvenue a toi sur ce petit fofo flower
merci pour tes bons conseils Nard 1995 c'est toujours intéréssant a lire et voir comme font les autres!!
car moi il y a que 1 an que je fais amoroli et j'adore avoir des conseils sunny
a bientôt de te lire Very Happy


Pas de problème. Ce sera avec plaisir d'échanger sur des pratiques.

A bientôt

Nard1955
Revenir en haut Aller en bas
danou

danou


Nombre de messages : 56
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/02/2012

J'ai commencé Amaroli mais ça brûle Empty
MessageSujet: Re: J'ai commencé Amaroli mais ça brûle   J'ai commencé Amaroli mais ça brûle EmptyMar 12 Fév - 17:34

merci beaucoup d'avance sunny
peut-ton soigner ses animaux mon chien par exemple?
j'ai mis un poste hier pour avoir de l'aide?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nard1955

Nard1955


Nombre de messages : 3
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 12/02/2013

J'ai commencé Amaroli mais ça brûle Empty
MessageSujet: Re: J'ai commencé Amaroli mais ça brûle   J'ai commencé Amaroli mais ça brûle EmptyMer 13 Fév - 1:10

danou a écrit:
merci beaucoup d'avance sunny
peut-ton soigner ses animaux mon chien par exemple?
j'ai mis un poste hier pour avoir de l'aide?
Very Happy

Je ne pense pas que ça marche avec les animaux. Notre métabolisme est différent. Je sais que certains animaux se soignent eux-même avec leur propre urine mais je ne crois pas si ça marche entre différentes espèces. Même entre humain, a part pour le côté aphrodisiaque, je ne crois pas que les urines personnelles puissent soigner quelqu'un d'autre

Amicalement

Nard1955
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai commencé Amaroli mais ça brûle Empty
MessageSujet: Re: J'ai commencé Amaroli mais ça brûle   J'ai commencé Amaroli mais ça brûle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai commencé Amaroli mais ça brûle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello
» amaroli
» amaroli et enfants
» Jeune Amaroli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaroli :: Amaroli-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser